Pizza Sans Gluten Bruxelles

Manger une pizza sans gluten et sans lactose à Bruxelles

Cette nuit là, vous avez rêvé de vous rendre dans un véritable restaurant italien et de manger une pizza sans gluten. La pâte était généreuse. Cuite au feu de bois, son goût était exquis. Généralement, vous vous réveillez et vous vous rendez compte que ce n’est pas possible. Et pourtant…

Et pourtant, il est désormais possible de manger une pizza sans gluten dans un restaurant italien à Bruxelles. Ce restaurant s’appelle EGO et est situé au coeur du quartier européen de la capitale. Installé dans une maison de maître, le lieu est agréable, spacieux et joliment décoré ! Le service rien a redire…

Une pizza sans gluten bien croquante

Et dans l’assiette, que du bonheur. Les pizzas sont croquantes à souhait et excepté la Pizza di Buffala, on peut même les avoir sans lactose. Faut-il prévenir à l’avance ? Non. Pas du tout. La pâte à pizza est préparée par le pizzaiolo venu en droite ligne d’Italie avec de la farine sans gluten à base de maïs.

Pour ceux qui ne mangent pas de pizza, à noter un cuisinier inventif et sympa et un service impeccable, aimable et aussi sympa. Si vous apprenez l’italien, vous bénéficierez même de leurs corrections. Une adresse à retenir et un resto qui manquait à Bruxelles !

Non, vous ne rêvez pas. Votre pizza sans gluten vous attend chez EGO !

Adresse : Boulevard Charlemagne 21, 1000 Bruxelles
Ouvert du lundi au samedi, de 12.00 à 14.30 et de 19.00 à 22.30

Recevez 5€ de réduction sur votre premier achat!

En plus, nous vous tiendrons au courant des nouveaux articles publiés sur ce blog!

Vos informations ne seront jamais partagées avec des tiers. Pas de spam, promis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *