Restaurant Sans Gluten Bruxelles

Restaurant sans gluten à Bruxelles : Koyizina Authentica

Trouver un restaurant sans gluten à Bruxelles relève presque de l’utopie. Alors quand on en trouve un endroit qui vous remet une carte séparée avec des plats certifiés sans gluten et qui tient une liste des allergènes à jour, on ne peut pas faire autrement que vous en parlez.

Tout commence avec un accueil chaleureux. La carte est authentiquement grecque. Bonne surprise, on trouve dans ce restaurant une carte sans gluten. Et quand on nous amène le pain, la serveuse met spontanément du pain sans gluten devant l’assiette de la personne qui mange sans gluten. Tous les plats sont savoureux. Le service est souriant. Le vin est bon. L’ambiance est parfaite. Et l’addition est vraiment correcte. Que dire de plus ? Trouver une date pour y retourner 🙂

menu-sans-gluten

Un restaurant où on se sent chez soi.

Sofia Dimitriadou originaire d’ Athénes est mathématicienne. Elle est arrivée à Bruxelles avec sa famille et elle est très vite tombée sous le charme de la ville de Bruxelles et a rapidement imaginé son projet qui est bien plus qu’un simple restaurant grec.

Elle a jeté son dévolu sur une belle maison de maître bien restaurée. Un endroit élégant et cossu. Elle a imaginé et participé au  rafraîchissement de l’intérieur, et présente aujourd’hui un espace cosy et lumineux. On a véritablement l’impression d’être invité dans une famille traditionnelle grecque.

A la question « Pourquoi proposez-vous une carte sans gluten ? », elle répond : « Parce que toute monde doit pouvoir se sentir comme à la maison chez nous ». Et de fait, chez Kozyna Authentica, on se sent bien et on y mange bien…aussi sans gluten !

Koyizina Autentica – Avenue Brugmann 519 – 1180 Bruxelles

http://www.greek-restaurant-koyzina-brussels.be/

Tel : 02/346.14.38

Recevez 5€ de réduction sur votre premier achat!

En plus, nous vous tiendrons au courant des nouveaux articles publiés sur ce blog!

Vos informations ne seront jamais partagées avec des tiers. Pas de spam, promis!

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *